J'ai enfin mon livre entre les mains !

Je tiens enfin mon livre "CRA" dans les main, aboutissdement d'un long travail !

C'est un bel objet. La couverture souple est épaisse, protégée par un vernis mat, velouté.

Les couleurs de couverture sont magnifiques, d'une froide et humaine mélancolie, merci encore à Céline Labriet pour son beau travail.

A l'intérieur, les noirs sont très bien rendus, même les petits grattages, les hachures fines au rotring® 0.20, les lavis superposés à la gouache blanche, rien n'est noyé. Bravo également à l'imprimeur pour son niveau exigence.

Le papier est suffisemment blanc et épais, il a une "main" agréable, il est doux au toucher et légèrement fibreux. J'aimes les papiers non couchés, ils sont plus sensibles. Ne soyons jamais couchés !

Bref je suis content. Merci infiniement à Marie, François, l'équipe des "Ronds dans l'O" pour avoir mené à bien cette aventure !

 

Ami lecteur, il ne tient qu'à toi que celle-ci se finisse définitivement bien :D. 

Tu peux te procurer ce livre chez ton libraire préféré (à partir du 28 aout 2014), ou utiliser ce lien pour le commander dès maintenant. 

Outre un évident plaisir esthétique, il t'édifiera sur une partie immergée de la politique migratoire européeenne, à travers de poignants témoignages.

Désolé de terminer ce "post" par un paragraphe légèrement promotionnel, mais je veux que ce livre vive, et avec lui les témoignages qu'il porte !

JB et son livre
CRA, centre de rétention administrative

Ajouter un commentaire

Merci de répondre à cette question antispam